Toyphotographies d’automne

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue trainer mes guêtres par ici. C’est que, pour tout vous dire, ma vie c’est pas mal métro-boulot-dodo ces derniers mois. Et le peu que je fais en dehors, j’ai juste envie de le savourer sans penser à « et si j’en parlais sur le blog ? Ah ouais me faut trop des photos ! ». Rien de bien passionnant à vous raconter, pas d’expos ni de voyages (quoi que, dans les prochaines semaines, peut-être…).

Si je reviens aujourd’hui, c’est pour une nouvelle petite série de toyphotographies. Mes dernières vacances ont été l’occasion de ressortir mes Legos et autres jouets fétiches. Les photos ci-dessous ont été prises simplement avec mon smartphone, ainsi qu’avec mon Sardina. Mais je n’ai pas encore terminé la pellicule, alors un peu de patience !

Et comme souvent, mon temps s’est partagé entre mer et campagne… Je n’ai pas eu le temps de réaliser toutes mes idées. Celles-ci sont plus ou moins bien abouties, mais l’important étant que je me suis bien amusée !

Bonne balade !

Toyphotographie - Octobre 2015 ©Molly Bee

Toyphotographie - Octobre 2015 ©Molly Bee

Toyphotographie - Octobre 2015 ©Molly Bee

Toyphotographie - Octobre 2015 ©Molly Bee

Toyphotographie - Octobre 2015 ©Molly Bee

Toyphotographie - Octobre 2015 ©Molly Bee

Toyphotographie - Octobre 2015 ©Molly Bee

Toyphotographie - Octobre 2015 ©Molly Bee

Laisser un commentaire

