Mademoiselle Playmo en bords de Seine

Bonjour tout le monde !

Vous vous en doutez, et comme je l’ai dit sur la page Facebook, je suis très occupée ces derniers temps… Et je dois bien l’avouer, je manque un peu de motivation à écrire pour le blog, malgré les quelques articles en attente.

Pour me faire pardonner, et à l’approche de la sortie au cinéma du nouveau Jurassic Park, la première photo d’une prochaine série de toyphotographie… J’espère que l’idée (bien qu’à développer encore un peu) vous plaira !

Kiki, dépêche-toi, je ne veux pas être en retard au cinéma !

Kiki, dépêche-toi, je ne veux pas être en retard au cinéma !

A très vite !

Laisser un commentaire

