Spider-Man en vacances

Chose promise, chose due, voici une nouvelle série de toyphotographie !

Pendant les dernières soldes, j’ai trouvé une figurine Spider-Man articulée pour quelques petits euros. Et comme je cherchais depuis longtemps ce genre de figurine, je n’ai pas réfléchi longtemps. (D’ailleurs, si un Batman ou un Avenger de ce type traine dans vos tiroirs sans grande occupation… Vous savez à qui vous pouvez en faire don ! ;) )

Mes dernières vacances ont ainsi été l’occasion de le sortir, histoire de lui faire profiter des congés, à lui aussi !

Je lui ai donc fait découvrir le bord de mer…

Spidey_en_vacances_©MollyBee_10

Spidey_en_vacances_©MollyBee_8

Spidey_en_vacances_©MollyBee_7

Spidey_en_vacances_©MollyBee_6

Spidey_en_vacances_©MollyBee_1

Mon petit doigt me dit qu’il a apprécié… Non ?

Nous avons également eu l’occasion de nous promener à la campagne… Et ses envies de grimpettes ont vite pris le dessus (c’est le cas de le dire !).

Spidey_en_vacances_©MollyBee_2

Spidey_en_vacances_©MollyBee_5

Spidey_en_vacances_©MollyBee_3

Ce n’était pas encore un temps estival, mais il n’a pas su dire non à une petite baignade…

Spidey_en_vacances_©MollyBee

Avant de…

Spidey_en_vacances_©MollyBee_9

Oui… Jouer à Spider-Cochon…

Après tout ça, il a voulu se ressourcer, et à décider d’aller pêcher. Pour le coup que je l’ai laissé tout seul !

Spidey_en_vacances_©MollyBee_4

 

Je dois vous avouer être plutôt fière de moi avec cette série. J’espère qu’elle vous plait tout autant.

A très vite !

Une réponse à “Spider-Man en vacances

Laisser un commentaire

