En voiture, Simone !

Je reviens tout juste de vacances, bien méritées. L’année dernière, je vous présentais ma première série de toyphotographies, notamment avec Poséidon.

Aujourd’hui, je vous emmène en voiture, ou presque, avec ces miniatures de mon enfance (et même d’avant), et mon mini van VW Lego fétiche (avant d’en acheter un vrai, un jour…). En route ?

Toyphotographie - ©Molly Bee

Toyphotographie - Van VW Lego - ©Molly Bee

Au loin, la mer. Vous les sentez les embruns ? Vous entendez les rires des enfants dans les vagues ? Vous vous souvenez du coffre débordant de seaux et de pelles ?

Toyphotographie - ©Molly Bee

Un arrêt au bord de l’eau, pour reprendre des forces ?

Toyphotographie - ©Molly Bee

Toyphotographie - Van VW Lego - ©Molly Bee

Un peu de tout-terrain, pour voguer vers d’autres aventures… ;)

Je reviens très vite avec une nouvelle série dont je ne suis pas peu fière ! Si vous ne voulez pas la manquer, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook !

4 réponses à “En voiture, Simone !

    • Je vais tâcher de prendre le temps d’en faire plus souvent ;) C’est vraiment un exercice qui m’amuse. Le tout est de trouver le bon jouet pour le bon paysage, ou inversement.

Laisser un commentaire

