2014 sur le blog… en chiffres

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de mon blog. Je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais l’idée d’en garder ici une trace est, pour moi, assez intéressante.

J’en profite pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à poser les yeux par ici, et à commenter. Vous avez certainement remarqué que le rythme de publication, que j’avais commencé en septembre, n’est pas du tout suivi, faute de temps, ou de contenu intéressant à partager avec vous. Pour 2015, j’ai encore quelques petites idées, avec notamment – enfin ! – le retour sur mon escapade à Lisbonne.

C’est parti donc pour l’année 2014 du blog, en chiffres…

En voici un extrait :

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 6 100 fois en 2014. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 5 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Laisser un commentaire

