Les Lego attendent Noël #1

Voilà un petit bout de temps que je ne vous ai pas proposé de toyphotographies (à retrouver ici, ou bien par exemple), et l’envie commençait à me titiller.

Avec ce mois de décembre, j’ai tenté une série spéciale Noël, en intérieur. Bon, je dois avouer avoir oublié de vérifier mes iso, du coup, il y a pas mal de bruits. J’ai, cette fois-ci, utilisé mon 50mm, que je dois encore un peu apprivoiser (même si niveau profondeur de champ, il est top).

La qualité n’est donc pas terrible terrible, mais je pense que vous arriverez à vous raconter une histoire… C’est en tout cas ce que j’ai voulu faire…

IMG_5684

IMG_5687

IMG_5694

IMG_5688

IMG_5703

IMG_5699

Lundi prochain, je vous proposerai la suite de cette série… Stay tuned !

IMG_5689

2 réponses à “Les Lego attendent Noël #1

  1. Tu me donnes envie de faire mon sapin ;) (c’est à dire d’ouvrir un carton, de brancher, et de regarder les leds briller… ahem.)

    biiiizzz

Laisser un commentaire

