[Photo] Toyphotographie – Quand Indy tombe sur un pirate

Enfant, j’avais très vite peur d’à peu près tout. X-files me filait d’horribles cauchemars, je regardais Ghostbuster cachée derrière mes mains, et la maison hantée de Disneyland me faisait pleurer comme jamais.
Et pourtant, malgré les serpents et autres choses assez flippantes, je vouais un culte à Indiana Jones. C’est toujours le cas, d’ailleurs. (Mais je n’ai plus peur de la maison hantée, ni de Ghostbusters.)(J’ai toujours pas osé regarder X-files, ça m’a trop traumatisé.)

Après cette intro 3615-mavie (pour les moins de 20 ans : vos parents vous expliqueront), voici l’heure de la photo de la semaine ! Encore un peu de toyphotographie : Indiana Jones semble avoir quelques déconvenues…

Toyphotographie - Lego Indiana Jones et Pirate

Qui l’emportera selon vous ? 

Laisser un commentaire

