[Aparté] Molly Bee aux Golden Blog Awards

Un post à part pour vous annoncer ma participation aux Golden Blog Awards, catégorie « Lifestyle », comme j’ai déjà pu le dire sur la page Facebook.

Bien entendu, je n’ai pas la prétention de vouloir gagner. Je me doute bien qu’il y a des blogs bien plus complets, plus drôles, plus jolis, ou que sais-je encore. Mais je me suis dis que ça serait une façon comme une autre de faire connaître mon petit univers (et mes jeux de mots foireux).

Si le coeur vous en dit, je vous invite donc à cliquer ci-dessous pour voter pour Qu’est-ce que tu dis, Molly Bee ? !

Logo Golden Blog Awards

Les résultats seront publiés lors de la cérémonie à l’Hôtel de Ville de Paris, le 12 novembre prochain. Vous avez jusqu’au 23 octobre pour voter (et ce, une fois par jour ;) ). N’hésitez pas à en profiter pour partager mon blog à vos proches, si ce que vous y trouvez vous plait… ni à commenter pour donner votre avis sur les différents articles ! ;)

Merci à toutes celles et tous ceux qui cliqueront sur le lien !

 

Mise à jour du 27 octobre 2014

Les résultats ont été publiés vendredi 24 octobre.  Comme je m’en doutais, je ne fais pas partie des shortlistés, mais je souhaitais vous remercier pour les 72 votes que j’ai reçu. :)

Laisser un commentaire

