[Photo] Playmobil et toy-photographie

Il y a quelques semaines, après mon article sur les Lego, j’ai montré les photos à mes neveux. Puis, je leur ai demandé s’ils voulaient m’aider à faire des photos avec leur Playmobil. Je pense que c’est plus l’idée d’aller jouer dehors qui leur a plu, vu l’air dubitatif avec lequel ils m’ont regardé. Mais ni une, ni deux, après une sélection dans les Playmobil qu’ils ont à la maison, nous voici dans le parc en bas de chez moi, pour une petite séance improvisée.

Le grand de 5 ans, ma Crapouille Ière du nom, a choisi les chevaliers.  Un décor bucolique pour l’entrainement d’un preux chevalier.

IMG_3968web

IMG_3972web

Le moyen de 4 ans a choisi les pirates. Et celui-ci garde bien son trésor, moi je vous le dis !

IMG_3974web

IMG_3979web

La petite dernière d’1 an et demi faisait une bonne grosse sieste, mais cela ne m’a pas empêché de lui faire une photo dédicace, avec les P’tits Poneys !

IMG_3981web

 

D’autres « séances » sont prévues,  avec mes neveux ou non. Alors j’espère que ces petits clichés vous plaisent, car le thème risque d’être récurent ! ;)

 

Bonne journée à toutes et à tous !

3 réponses à “[Photo] Playmobil et toy-photographie

  1. Pingback: Les Lego attendent Noël #1 | Qu'est-ce que tu dis, Molly Bee ?·

Laisser un commentaire

